Me Ollo Larousse Hien, avocat du soldat Ninda Tondé dit Pascal : « Il y a toujours un point d’interrogation sur qui a planifié qui a été l’instigateur »

Il s’appelle Me Ollo Larousse Hien. Avocat à la cour, il intervient dans le procès de l’assassinat du président Thomas Sankara et de ses camarades pour défendre le soldat Ninda Tondé dit Pascal alias Manga Naaba. Pour l’avocat, rien ne permet de dire qu’on a connu la vérité dans le putsch d’octobre 1987.

Plus de quatre mois que le procès de l’affaire Thomas Sankara et de ses compagnons se tient. Qu’est-ce qui se dégage après le passage des accusés, des témoins et des experts ? C’est le cours normal des choses. Toutes ces personnes devraient être entendues et elles ont été entendues. Lorsque nous sommes arrivés au stade de…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile