Ministère de la justice : Quatre magistrats sous le coup d’une enquête disciplinaire

Les magistrats Anasthasie Flore Djiguemdé, Souka Konombo, Dahandi Elvis Désiré Tindano et Drissa Millogo sont sous le coup d’une enquête disciplinaire de l’inspection technique des services judiciaires. La procédure fait suite à une dénonciation du bâtonnier Mamadou Savadogo, conseil du maire de Ouagadougou Roland Armand Pierre Béouindé dans l’affaire de tentative d’escroquerie de Alassane Baguian et Narcisse Sawadogo du maire de la capitale.

L’enquête est en cours à l’inspection technique des services judiciaires. Le bâtonnier Mamadou Savadogo a été auditionné le 28 septembre dernier. Cette procédure disciplinaire est la suite de sa dénonciation. Sa dénonciation vise le substitut du procureur général près la Cour d’appel de Bobo Dioulasso Anasthasie Flore Djiguemdé et les trois juges de la Chambre…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile