Stupéfiants et réseaux sociaux en milieu scolaire et estudiantin : l’Association Leaders sensibilise les élèves et les étudiants

Nouvelle corde à son arc ! Après l’Association des élèves et des scolaires de Ouagadougou (AESO), le trentenaire Dramane Sankara s’est lancé dans une autre aventure associative avec comme ambition de sensibiliser les élèves et étudiants sur les méfaits de la drogue et pour une bonne utilisation du net. Désigné secrétaire général de l’Association Leaders récemment portée sur les fonts baptismaux, lui et ses camarades viennent de lancer une campagne digitale contre le cannabis. Entretien !

Dramane Sankara, comment peut-on mieux vous présenter ? Dramane Sankara est un jeune Burkinabè, il est né 1993 dans la commune rurale de Kanrakasso-Vigué (dans la région des Hauts-Bassins, province du Houet) d’un père cultivateur et d’une mère ménagère. Papa nous a malheureusement quitté le 30 avril dernier. Vous avez été coordonnateur de l’Association des…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile