Etalons du Burkina Faso : Le temps du coach Brama Traoré

Le technicien burkinabè de 61 ans, marié et père de six enfants, Brama Traoré, est celui qui a bénéficié de la confiance de la Fédération burkinabè de football (FBF) pour succéder au Français, Hubert Velud, comme nouvel entraineur des Etalons du Burkina Faso. Une « nomination » qui intervient après le départ du français suite à l’élimination des Etalons en huitième de finale à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Le natif de Bobo-Dioulasso a un long parcours dans l’encadrement des petites catégories. Cette nomination au poste de sélectionneur titulaire de l’équipe nationale A, sonne comme une consécration pour Brama Traoré, qui a franchi presque toutes les étapes.

Pour certains de ses pairs entraîneurs de football, la Fédération burkinabè de football (FBF) ne pouvait trouver meilleur profil que celui de « Chercheur » parmi les nationaux pour diriger les Etalons. « Chercheur », c’est le surnom de Brama Traoré, le nouvel entraîneur des Etalons, nommé depuis le 11 mars 2024. « Arrivée à être sélectionneur national A, cela…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile