Cyclisme burkinabè : Le grand malaise au sein de la petite reine

Le cyclisme burkinabè est secoué par une controverse suite à la sanction de certains acteurs de l’équipe de l’AS Bessel suite au refus de certains coureurs de prendre part au Tour du Bénin. Ces sanctions qui ont déjà montré leur limite dans un cyclisme burkinabè amateur qui se cherche toujours, pourraient aussi compromettre la qualité du championnat national.

La scène est surprenante à l’occasion du Grand Prix de cyclisme du Fonds national pour la promotion du sport et des loisirs (FNPSL) à Bobo-Dioulasso. L’activité se tient en marge de la Semaine nationale de la culture (SNC). Des cyclistes de l’AS Bessel, actuellement le meilleur club de cyclisme du Burkina Faso, sont embarqués par…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile