Incendie du véhicule de l’activiste Serge Bayala : Quatre militaires soupçonnés, deux écroués à la Maco

Quatre militaires dont un officier, le capitaine Abdoul Kader Zanré, ancien chef de la sécurité rapprochée de l’ancien président de la transition le lieutenant-colonel Paul Henri Sandaogo Damiba, sont soupçonnés d’avoir planifié et exécuté l’incendie du véhicule de l’activiste Serge Bayala dans la nuit du 22 au 23 août 2022 à Ouagadougou. Ils sont soupçonnés de dégradation volontaire de bien mobilier par incendie en bande organisée. Deux ont été poursuivis et placés le 24 avril 2023 sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou. Les deux autres sont toujours recherchés.

Quels sont les auteurs de l’incendie dans la nuit du 22 au 23 août 2022 du véhicule de l’activiste Serge Bayala ? La justice cherche à les identifier et à les traduire à la barre pour qu’ils répondent de leurs actes. Des faisceaux d’indices des enquêteurs conduisent à quatre militaires. Le 24 avril 2023, deux d’entre…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile