Après le « putsch administratif » à la CAMEG : L’inquiétude sur la disponibilité de médicaments en qualité et à moindre coût

La Centrale d’achat des médicaments essentiels et des consommables médicaux est passé en mars 2024 du statut d’association à but non lucratif à société d’Etat. Dr Anne Maryse K’haboré occupait le fauteuil de directrice générale. A quelques mois de la fin de son contrat, elle a dû laisser la place dans l’urgence et la rapidité avec laquelle les décisions ont été prises à Eric Nakaossebgandin Tougouma.

Des habits neufs de la Centrale d’achat des médicaments essentiels et des consommables médicaux. La CAMEG est depuis le 27 mars 2024 une société d’Etat. Une assemblée générale extraordinaire organisée le 22 mars a prononcé la dissolution de l’association. Les 36 membres sur les 40 présents à cette AG extraordinaire ont voté pour la dissolution….

Ce contenu est réservé uniquement aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A .
S’abonner
Already a member? Connectez-vous ici

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

<hr /> Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page. <div id="gtx-trans" style="position: absolute; left: 2px; top: -17px;"> <div class="gtx-trans-icon"></div> </div>

Quitter la version mobile