Procès de la contrebande : Les prévenus et les infractions à eux reprochés

Le jugement des personnes poursuivies pour contrebande d’hydrocarbures s’est ouverte le 16 novembre 2021 au Tribunal de grande instance de Ouaga I. Sur les 51 prévenus, 11 ont déjà été entendus en barre d’audience à la date du vendredi 18 novembre. L’Evénement a recense l’identité des 51 prévenus, les infractions et les avocats constitués dans ce dossier.

Ali Zagré, il est prévenu de mise en danger de la vie d’autrui en transportant ou en faisant transporter du carburant sans respect des règles minimales de sécurité et de recel de carburant issu de contrebande. Le cabinet d’avocat Zagré-Sagnon est constitué pour le défendre. Karim Dayamba, est poursuivi pour complicité de contrebande et de…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile