Plainte pour diffamation contre le maire de Gorom Gorom : Le pétard mouillé du ministre Alkassoum Maiga

Le procureur du Faso près le Tribunal de grande instance de Dori Claver Kabré, a le vendredi 20 août dernier, classé sans suite de la plainte du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation Alkassoum Maiga pour diffamation et atteinte à l’honneur contre le maire de Gorom Gorom Ibrahim Ag Attahir et le président de l’Association des élèves et étudiants ressortissants de l’Oudalan Abdala Ould Abdouramane. Le plaignant avait quelques heures plutôt retiré sa plainte ce qui a entrainé la fin de la poursuite.

La procédure n’ira pas à son terme. Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation Alkassoum Maiga a finalement retiré sa plainte déposée auprès du procureur du Faso près le Tribunal de grande instance de Dori pour diffamation et atteinte à l’honneur contre le maire de Gorom Gorom Ibrahim Ag Attahir…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile