JUSTICE : Bras de fer clinique Les Genêts/Société générale des banques du Burkina

De procédure en procédures, le verdict du dernier procès C’est une procédure judiciaire qui est partie pour durer. Et d’autres sont en cours devant d’autres juridictions. Depuis plusieurs années, la Clinique Les Genêts établie dans le quartier Ouaga 2000 et la banque Société générale du Burkina Faso sont devant la justice suite à un litige qui les oppose. Récit.

Le 19 juin 2019, le juge des référés du Tribunal de grande instance de Ouagadougou a ordonné l’expulsion de la « Clinique Les Genêts » et de son directeur général Dr Paul R. Zoungrana « tant leur personne de leurs biens que de tout autre occupant d’un immeuble bâti sur une parcelle de plus 5445 mètres carrés » sis…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile