Ibrahim AG Attahir, Maire de Gorom Gorom : ” N’eut été la situation sécuritaire, Gorom Gorom ferait partie des cinq premières communes du pays “

La commune urbaine de Gorom-Gorom, située dans la région du Sahel, est dirigée par Ibrahim Ag Attahir, diplômé en géographie à l’Unité de formation et de recherche en Sciences humaines de l’Université Joseph Ki-Zerbo. Dans cette interview, ce maire qui est à ses premiers pas dans l’arène politique revient sur son parcours, son histoire avec la politique, ses déboires et ses succès à la tête du conseil municipal de Gorom-Gorom.

Qui est Ibrahim Ag Attahir ? Je suis titulaire d’une maîtrise en Géographie, obtenue en 2010 à l’Université de Ouagadougou aujourd’hui Université Joseph Ki Zerbo. Je suis issu d’une grande famille de l’Oudalan. Dans presque tous les villages, nous avons des parents. J’ai été éduqué suivant les préceptes de l’islam et dans le respect pour autrui…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile