Haut conseil pour la réconciliation et l’unité nationale (HCRUN) : Léandre Bassolé sommé de transmettre les dossiers

Bientôt une disparition du Haut conseil pour la réconciliation et l’unité nationale (HCRUN) du paysage institutionnel au Burkina Faso. Le ministère de la Justice et des relations avec les Institutions a invité le 17 mai 2022 le président de l’institution à transmettre tous ces dossiers au ministre d’Etat en charge de la réconciliation nationale au plus tard le 31 mai dernier.

Terminé. Le mandant des membres du Haut conseil pour la réconciliation et l’unité nationale (HCRUN) est arrivé à son terme depuis plus d’un an. Le gouvernement de la Transition veut mettre fin à cette irrégularité. Il n’entend pas proroger le mandat de l’institution et de ses membres. Le ministre en charge de la Justice, des…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile