spot_img

Fédération burkinabè de football : La difficile présidence de Lazare Banssé

Un mandat pas de tout repos pour le président de la Fédération burkinabè de football (FBF) Lazare Banssé, en conflit permanent avec des acteurs du football burkinabè depuis son élection en août 2020. A quelques semaines de la Coupe d’Afrique des nations, en janvier 2024, il est contesté par des clubs qui réclament sa démission et qui boycottent le championnat national. Une médiation menée par le président du Comité national olympique et des sports burkinabè (CNOSB) n’a pas permis de trouver une issue au conflit.

Jean Yaméogo, le président du Comité national olympique et des sports burkinabè (CNOSB), ne s’attendait pas à une telle résistance de la part des « clubs frondeurs » qui exigent le départ du président de la Fédération burkinabè de football (FBF) Lazare Banssé. Il demande aux frondeurs de sursoir à leur demande de démission de…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile