Comités locaux pour le dialogue avec les groupes terroristes : « Il y avait du sabotage dans l’entourage du président Damiba »

Moins d’un an après la création par le gouvernement de comités locaux de dialogue avec « les filles et fils de la nation qui ont rejoint des groupes terroristes pour des raisons diverses et qui ont exprimé leur volonté de revenir à la maison », l’initiative est à l’arrêt. Explications.

« Le dialogue est au point mort. Qui parle encore du dialogue ? ». En ce jour de mois de mars 2023, la voix s’élève chez cet acteur bien au parfum des actions des comités locaux de dialogue pour la restauration de la paix, créé le 13 avril 2022 sous la présidence du lieutenant-colonel Paul Henri Sandaogo Damiba,…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile