Cherté de la vie : Le sac de mil coûte 50 000 francs CFA à Sebba

Dori, chef-lieu de la région du Sahel à 268 kilomètres au nord de Ouagadougou inaccessible par la route nationale numéro trois depuis plus de quatre mois vit une envolée des prix des denrées alimentaires. Les évacuations sanitaires sont impossibles par la RN 3. Sebba dans le Yagha autre ville de la région ne fait pas l’exception. La vie coûte chère.

Les habitants de Dori, province du Séno ploient sur la flambée des prix des denrées alimentaires. Dans la ville située à plus de 250 kilomètres au nord de Ouagadougou, il faut débourser 6 000 francs FCFA pour le bidon d’eau minérale dans lequel se vend l’essence au marché noir lorsqu’il y a rupture de carburant dans…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile