spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Fraude en matière de commande publique : Le président de la CNDH et sept autres personnes convoqués à la barre

Le président de la Commission nationale des droits humains Kalifa Rodrigue Yemboado Namoano et sept autres personnes sont poursuivis par le pool judiciaire spécialisé économique et financier du Tribunal de grande instance de Ouaga I. Ils doivent s’expliquer entre autres des faits de fraude en matière de commande publique, blanchiment de capitaux. Le procès programmé le 04 novembre a été renvoyé au vendredi 18 novembre prochain au pool judiciaire spécialisé économique et financier de Ouaga I. Quatre personnes sur les huit ont été placées sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou. La demande de mise en liberté provisoire des quatre personnes détenues à la MACO.

Audience renvoyée. Le vendredi 04 novembre dernier, le président de la Commission nationale des droits humains (CNDH) Kalifa Rodrigue Yemboado Namoano, l’ancien directeur des affaires administratives et financières Thierry Roland Zida et la nouvelle DAAF Aïcha Souabo Yié étaient à la barre du pool judiciaire spécialisé économique et financier du Tribunal de grande instance de…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page