spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Bodybuilding : « Faire du bodybuilding ne signifie pas qu’on expose son corps », Souleymane Zongnaba dit Petit piment

Le bodybuilding est une activité physique, pratique sportive consistant à développer sa masse musculaire à des fins esthétiques. Safoura Compaoré est entrée dans l’histoire en étant la première femme bodybuilder au Burkina Faso à remporter une médaille. Lors du championnat d’Afrique de l’ouest, la jeune dame a reçu la médaille d’argent. Son coach, Souleymane Zongnaba dit Petit piment, également bodybuilder revient dans cette interview sur ce sacre et la pratique du bodybuilding au Burkina Faso.

Vous êtes le coach de Safoura Compaoré, la vice-championne d’Afrique de l’Ouest de bodybuilding. Comment s’est faite la rencontre ? C’est ma collègue en salle de gym. De temps en temps, on travaille ensemble. J’ai eu l’occasion de participer à plusieurs compétitions internationales. Je la voyais travailler souvent seulement. Alors, je l’ai motivée. J’ai vu qu’elle…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page