spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Problèmes des gendarmes à Toéni : La réaction épidermique du colonel major Tapsoba

L’article publié dans L’Evénement du 25 juillet dernier sous le titre « Brigade de gendarmerie de Toéni. Le calvaire des gendarmes au front » n’a pas été du goût du Chef d’état-major de la gendarmerie nationale. Le colonel major Marie Bruno Omer Tapsoba a décidé de sanctionner « la source de L’Evénement » quitte à s’en prendre inutilement et gratuitement à un innocent et à déplacer les difficultés, réelles et incontestables, que vivent les hommes sur le terrain.

Il était hors de lui-même à tel point qu’il a décidé de sanctionner « la source » de L’Evénement. Bien avant la parution de l’article et pour des besoins de recoupements et d’équilibre de l’information, L’Evénement est entré en contact avec l’Etat-major général de la gendarmerie nationale pour savoir ce qui en est des besoins en matériels,…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page