spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Ordre des avocats du Burkina : Les 25 ténors du barreau

Au barreau du Burkina Faso, plusieurs avocats s’imposent pour leur carrure, leur technicité juridique, leur talent d’orateur, leur sérieux, leur attachement à la déontologie professionnelle. Ils sont constitués dans des dossiers les plus en vue ou à enjeux politiques, financiers ou tout simplement ils défendent des causes. Pour la deuxième année consécutive, L’Evénement publie les ténors du barreau burkinabè. Une précision, il ne s’agit pas de classement sur les 25 avocats retenus mais d’un inventaire de la rédaction.

Me Mamadou Savadogo, un ténor sur plusieurs fronts En 2008, Mamadou Savadogo résumait ainsi sa vision de la profession d’avocat dans les colonnes de Le Reporter. « Tout le monde doit être défendu, le fort comme le faible, le riche comme le pauvre, le criminel et l’orphelin. L’essentiel, c’est de bien faire son métier, avec conscience…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page