spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

L’Evénement reçoit deux prix

L’Evénement doublement honoré. Le directeur de publication de L’Evénement Atiana Serge Oulon a reçu le prix de la personnalité de l’année dans la catégorie Presse. Cette catégorie récompense « la personne la plus curieuse, la plus dynamique, la plus courageuse et la plus professionnelle de la presse burkinabè ». Les Prix de personnalités de l’année (NPPA) sont décernés par le journal Le Curieux d’Afrique.

Ils ont été décernés le 16 juillet dernier au Palais de la culture Jean Pierre Guingagné. Moins d’une semaine après, il reçoit le jeudi 21 juillet dernier le 3ème Prix de lutte anti-corruption décerné par le Réseau national de lutte anti-corruption (REN-LAC) pour son article « Réhabilitation du logement de fonction du premier président de la Cour des comptes : les affaires troublantes de Jean Emile Somda » paru dans L’Evénement du 25 avril 2021.

Il arrive derrière Lomoussa Bazoun de Courrier confidentiel qui a reçu le 2ème prix et Aimé Nabaloum de Le reporter vainqueur du premier prix dans la catégorie presse écrite. Jean Baptiste Bouda de la Radio nationale lui a reçu le prix REN LAC dans la catégorie radio.

L’Evénement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page