spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Gouvernement de transition : Des tâches noires sur des ministres

48 heures après la nomination du Premier ministre Albert Ouédraogo, le Burkina dispose d’un gouvernement de transition. 26 Burkinabè ont été appelés à l’exécutif. Entre la violation de la charte de la transition et les incohérences dans le choix des hommes et des femmes patriotes, intègres et désintéressés appelés au gouvernement, zoom sur quelques membres du gouvernement sur qui pèsent des indices de suspicions de casseroles ou de risques de conflit d’intérêt et autres signes de mauvaise gouvernance ?

Premier gouvernement, première violation de la charte de la transition. Le Chef de l’Etat Paul Henri Sandaogo Damiba a nommé un gouvernement de 26 membres y compris le secrétaire général du gouvernement et du conseil des ministres qui a lui aussi rang de ministre. Cette charte adoptée le 1er mars dernier lors des assises nationales…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page