spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Etalons dames : Les primes de la discorde avant la CAN féminine

Les Etalons dames ont quitté Ouagadougou le lundi 27 juin 2022 pour le Maroc où elles doivent prendre part aux championnats d’Afrique des nations. Une première dans l’histoire du football burkinabè. Cependant, c’est dans un conflit ouvert avec le ministère des sports, de la jeunesse et de l’emploi que ce départ s’est effectué. La raison : des primes jugées dérisoires par les joueuses qui n’avaient rien reçu depuis leur qualification au mois de février.

Après une annonce faite en grande pompe dans une émission à la télévision nationale du Burkina Faso, le ministère en charge des sports a finalement décidé de payer aux Etalons dames, différentes primes. Ce, après plusieurs mois d’attentes. Depuis la qualification des Etalons dames à la Coupe d’Afrique des nations féminine pour la première fois…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page