spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dossier Yirgou : Neuf personnes mises en examen en liberté provisoire

La Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Ouagadougou a examiné le 7 juillet 2022 la demande de mise en liberté provisoire de personnes détenues dans le cadre de l’instruction du dossier des tueries de Yirgou, un village de la commune rurale de Barsalogho dans la province du Bam au Centre-nord du Burkina Faso. Neuf personnes sur les 11 mises en examen ont obtenu la liberté provisoire à ce jour selon les informations de L’Evénement.

C’était en juillet 2022. Trois personnes étaient en détention dans l’affaire Yirgou. Somdouba Sawadogo, Salfo Zabré et Saaga Sawadogo étaient les derniers mis en examen dans le dossier. Les huit autres : Boukaré Bamogo, Salfo Ouédraogo, Sibiri Ouédraogo, Assami Sawadogo, Toussida Sawadogo, Nabraogo Zabré, Wendwaogo Ouédraogo et Salam Ouédraogo, eux, ont obtenu la liberté provisoire le…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page