spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dossier CEGECI : Recherché, Boureima Thiombiano s’explique

Recherché le 12 octobre dernier par l’Autorité supérieure de contrôle d’Etat et de la lutte contre la corruption pour prise illégale d’intérêt, favoritisme, fraude fiscale, blanchiment de capitaux, entrave à la justice, corruption, favoritisme, enrichissement illicite et délit d’apparence, l’ancien directeur général du Centre de gestion des cités (CEGECI) Boureima Thiombiano n’est pas rentré à Ouagadougou contrairement à ce qu’il a laissé entendre à travers un message sur sa page Facebook. S’il n’est pas rentré comme annoncé, c’est en raison de lenteurs administratives et de problèmes de santé, explique l’ex directeur général du CEGCI qui nie avoir mis les pieds au Burkina en catimini avant de repartir comme l’évoque une source.

« Cette histoire est rocambolesque. J’ai quel intérêt à rentrer pour ressortir ? pour faire quoi ? C’est incroyable. Depuis que j’ai quitté Ouagadougou le 10 octobre, je n’y ai plus mis pied. Je ne suis plus revenu au Burkina, absolument pas ». L’ex directeur général du Centre de gestion des cités (CEGECI) Boureima Thiombiano joint par L’Evénement…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page