spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Dori-Nouna-Pama-Yamba-Titabè-Essakane : Du sang, des larmes et de la sueur des Burkinabè

Tueries au village Essakane dans l’Oudalan et dans la commune rurale de Titabè dans la province du Yagha, attaque d’un convoi sur l’axe Dori-Ouaga, embuscade contre le Groupement des unités mobiles d’intervention (GUMI-9), cris de détresse des populations de Nouna dans la Boucle du Mouhoun et de Pama à l’Est pour la « sécurité » et la « nourriture » … les jours ne sont pas paisibles chez nombre de Burkinabè. Tour d’horizon de la situation sécuritaire de ces deux dernières semaines au Burkina.

Drame au village de Essakane dans la province de l’Oudalan, région du Sahel. Ils étaient allés prier ce dimanche 25 février 2024. Les terroristes ont décidé de leur donner la mort dans la maison de Dieu. La tuerie s’est déroulée autour de 7h dans l’église catholique située à Essakane village dont une partie abrite la…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page