spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Crise à Moov Africa : La colère des travailleurs contre le directeur général

Recrutement insuffisant du personnel, vente de biens de l’Etat, traitement discriminatoire, voire raciste entre fournisseurs burkinabè et marocains…les travailleurs de l’Office national de télécommunication (Onatel) aujourd’hui Moov Africa sous la houlette du Syndicat national des travailleurs de télécommunication (Synatel) ne décolèrent pas de la gestion de la société de téléphonie cédée depuis décembre 2006 au groupe Maroc Télecom. Ils ont organisé un mouvement d’humeur d’un mois qui a secoué la maison. La direction générale de Moov Africa, de son côté, se mure dans le silence. Elle n’a pas répondu à nos sollicitations. Plongée dans l’univers de cette crise.

L’homme est habillé en boubou blanc, coiffé d’une casquette blanche et de chaussure blanche. Il marche à pas rapides. Il franchit la porte suivi d’un groupe. Arrivé à hauteur d’un taxi garé à la devanture du bâtiment, il ouvre la portière côté passager du taxi. Il invite deux hommes habillés en costume cravate à y…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page