spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Contrebande de carburant : Cinq officiers de police judiciaire condamnés pour acceptation de cadeaux indus

Le pôle judiciaire spécialisé économique et financier du Tribunal de grande instance Ouaga I a jugé cinq officiers de police judiciaire (OPJ) coupables de délit d’acceptation de cadeaux indus. Des poursuites avaient été engagées contre ces policiers et gendarmes dans l’affaire de contrebande de carburant, rendue publique en septembre 2021 par le procureur du Faso près le TGI Ouaga I Harouna Yoda. Ils ont été condamnés le 31 mars 2023.

Troisième volet du procès dans l’affaire contrebande de carburant. Après des commerçants puis des douaniers, le tour des officiers de police judiciaire de comparaître devant la chambre correctionnelle spécialisée dans la répression des infractions économiques et financières du Tribunal de grande instance Ouaga I.  C’est la suite du procès de la contrebande de carburant qui…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page