spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Contestation de Adama Traoré à l’ONEA : Flandion Idrissa Sourabié récupère le fauteuil de DG

Le gouvernement a finalement reculé sur la nomination le 6 juillet 2023 de Adama Traoré comme Directeur général de l’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA). Sa promotion avait été aussitôt contestée par la Confédération générale du travail du Burkina (CGT-B), section ONEA. Quatre mois après, l’exécutif va procéder, le 09 novembre dernier, à la nomination de l’ingénieur du génie rural, Flandion Idrissa Sourabié comme nouveau Directeur général de l’institution.

Des promesses de réaction, des rendez-vous avortés, puis silence radio, malgré nos relances. Adama Traoré esquive-t-il le sujet ? Les tentatives de L’Evénement pouravoir sa réaction dès le début de l’affaire ont été infructueuses. Nommé le 6 juillet 2023, Directeur général de l’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA),par le président de la transition,…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page