spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Conseil de discipline des magistrats : Narcisse Sawadogo sanctionné

Le magistrat Narcisse Sawadogo substitut du procureur général près la Cour d’appel de Ouagadougou a été sanctionné par le conseil de discipline du Conseil supérieur de la magistrature (CSM). Il a été rétrogradé d’un grade. Le magistrat a été reconnu coupable de violations d’intégrité et de dignité à la déontologie. Cette procédure disciplinaire est intervenue un an après sa relaxe en appel par la Cour d’appel de Bobo Dioulasso pour infraction de tentative d’escroquerie de 70 000 000 de francs CFA du maire de Ouagadougou Armand Roland Pierre Béouindé.

Après la phase pénale, voici la phase disciplinaire. Le magistrat Narcisse Sawadogo a eu le 09 décembre 2021 rendez-vous avec 26 de ses collègues, membres du conseil de discipline du Conseil supérieur de la magistrature. Il avait à ses côtés son avocat Me Seydou Roger Yamba. Le substitut du procureur général près la Cour d’appel…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page