spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Barreau : Deux avocats sanctionnés

Me Armand Ouédraogo a écopé d’une interdiction d’exercer la profession d’avocat pendant six mois pour manquement aux règles professionnelles, à la probité, à l’honneur, à la dignité, à la loyauté, à la modération et à la délicatesse de la profession d’avocat. Il a fait appel de sa sanction devant la Cour d’appel de Ouagadougou. Son confrère Me Vincent Kaboré a lui reçu un avertissement pour manquement à la délicatesse et à la violation des textes de la Caisse autonome de règlements pécuniaires des avocats du Burkina. Le conseil de discipline de l’ordre des avocats a pris ces sanctions le 30 juin dernier contre ces deux avocats.

Des sanctions disciplinaires à l’encontre de deux avocats. Le conseil de discipline du barreau a sanctionné le 30 juin 2023 les avocats Armand Ouédraogo et Vincent Kaboré. Le premier qui a été suspendu d’exercice de la profession d’avocat pendant six mois a fait appel de sa sanction à la Cour d’appel de Ouagadougou. Me Ouédraogo…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page