spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Les petits pas du capitaine président

« Qu’il est naïf de croire que le jeune et charmant capitaine peut seul avec ses quelques militaires même renforcés par des Volontaires pour la défense de la patrie sauver notre pays aux 8 000 villages. Il est temps d’arrêter nos illusions et de construire la seule stratégie victorieuse, c’est-à-dire la guerre populaire généralisée. Le concept peut déranger une certaine élite frileuse en raison de sa connotation révolutionnaire. Et pourtant il est simple. Il s’agit d’engager nos villes, villages et hameaux dans la défense et la sécurisation de leur espace de vie. »

Voilà ce que nous écrivions dans l’éditorial 483 du 10 décembre 2022.  La hiérarchie militaire a-t-elle enfin compris que c’est la seule option qui nous reste si nous voulons dépasser les ripostes ciblées aux attaques terroristes pour nous inscrire dans une démarche efficace de reprise en main de la totalité de notre territoire national ?…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

A ne pas manquer

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page