Situation sécuritaire et humanitaire : Manni appelle au secours

La situation sécuritaire et humanitaire reste préoccupante dans plusieurs localités du Burkina dont Manni dans la région de l’Est. Selon nos informations, cette commune rurale de la province de la Gnagna est depuis quelque temps en partie sous blocus des groupes armés terroristes. Les déplacés internes qui y resident, vivent « le calvaire ». Ils en appellent au secours des autorités.

D’après nos informations, pratiquement tous les villages situés à une douzaine de kilomètres à l’Est de la commune Manni, dans la province de la Gnagna, faisaient l’objet de visites de la part des Groupes armés terroristes (GAT). Il s’agit notamment de Bourgou, Tougnabou, Koulfo, Moapienga, Barhiaga et Dassari. Ils sont parvenus à imposer un nouveau…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile