Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration : Deux capitaines libérés, deux autres toujours en résidence

Plus d’un mois après leur retour discret de Lomé où ils avaient accompagné l’ancien Chef de l’Etat le lieutenant-colonel Paul Henri Sandaogo Damiba tombé le 30 septembre 2022, deux des quatre capitaines des forces armées nationales ont recouvert la liberté de leur mouvement. Les deux autres sont toujours gardés en résidence.

La discrétion est toujours de mise dans ce dossier. A l’Agence nationale de renseignement (ANR) le premier responsable le capitaine Oumarou Yabré ne veut piper mot sur le sort des quatre capitaines rentrés de Lomé depuis le 04 novembre 2022. Au lendemain de la chute du lieutenant-colonel Paul Henri Sandaogo Damiba du pouvoir, les quatre…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile