Hémodialyse au CHU de Bogodogo : Ces pannes qui compliquent la vie des patients

Le service d’hémodialyse du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bogodogo, à Ouagadougou, est parfois confronté à des coupures d’eau ainsi qu’à la défaillance de pièces au niveau du système de pompage. S’il arrive souvent que ces pannes affectent les dialysés, des dispositions seraient toujours prises, selon les responsables du service, pour leur résolution rapide. Selon nos informations, il y a un déficit, voire une absence de communication lors de ces pannes. Ce qui ne facilite pas la tâche aux patients. Explications.

« La coupure d’eau », est la panne qui intervient souvent au service d’hémodialyse du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bogodogo, situé à l’arrondissement 5 de Ouagadougou. Selon un patient qui a requis l’anonymat, le problème ne date pas de maintenant. « Depuis 2020, il y avait une coupure récurrente d’eau au niveau de l’hôpital. En ce…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile