Gestion du Patrimoine Automobile de l’Etat : Une quinzaine de véhicules du ministère en charge des mines abandonnés dans un local à Gounghin

Une quinzaine de véhicules fond rouge sont garés, depuis plusieurs années, dans un local appartenant au Bureau des mines et de la géologie du Burkina (BUMIGEB). Nous sommes au quartier Gounghin, à l’arrondissement 2 de Ouagadougou. Ces véhicules de l’Etat, encore utilisables pour la plupart, sont aujourd’hui en passe d’être abimés par l’effet du temps et les aléas naturels. Leur présence indéfinie à ces lieux, sans entretien, intrigue des riverains. Alerté, L’Evénement s’est déplacé, le 17 avril dernier, sur les lieux. Reportage.

Il est environ 15h et demi, lorsque nous arrivions, le 17 avril dernier, à Gounghin, quartier situé de part et d’autre de la route nationale n° 1, à l’arrondissement 2 de Ouagadougou. Le local du Bureau des mines et de la géologie du Burkina (BUMIGEB) où sont garés les véhicules fait voisinage direct avec l’ONG,…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile