Etalons du Burkina Faso : Un problème de capitaines

Les absences de Bertrand Traoré, Issoufou Dayo et Hervé Koffi, les trois capitaines des Etalons en équipe nationale suscitent la polémique surtout que les Etalons ont toujours du mal à gagner depuis la prise de service du nouveau sélectionneur des Etalons Brama Traoré. Peu d’informations filtrent sur les raisons de ce qu’on peut considérer comme une exclusion de ces joueurs. Mais au cœur de cette affaire, une histoire de primes de matchs.

Quel problème y a-t-il dans la l’écurie des Étalons du Burkina Faso avec Bertrand Traoré, Issoufou Dayo et Hervé Koffi, les trois capitaines des Étalons du Burkina Faso ? Difficile de donner une réponse précise, tant les acteurs sont peu bavards sur le sujet. Mais en échangeant avec des proches de l’équipe nationale, il ressort…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile