Décision de justice : Le refus délibéré d’exécuter une décision de justice est passible de six à 12 mois d’emprisonnement

Les avocats de Me Guy Hervé Kam ont introduit des plaintes pour enlèvement et séquestration. Ils ne sont pas les seuls. Les conseils d’autres personnes disparues en ont fait autant.

Pour le cas spécifique de Me Kam et de ses clients Rasmane Zinaba, du journaliste à la retraite Issaka Lingani et du cadre du ministère de l’action humanitaire Bassirou Badjo, le juge des référés du Tribunal administratif a rendu des décisions devenues définitives qui ont essuyé un refus délibéré d’exécution. Ces agissements constituent une infraction…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile