AN IV DE l’ASSASSINAT DE L’EPOUSE D’UN AVOCAT : Les assassins toujours en cavale

Les deux hommes à moto dont l’un a tiré les coups de feu mortels sur Gladys Fleur Kaboré le 07 juin 2020 sont toujours en cavale. Le drame s’est produit devant le portail de la famille de l’avocat Blaise Paridié à Tengandogo, dans la commune rurale de Komsilga, province du Kadiogo région du Centre. L’enquête ouverte au cabinet d’instruction numéro 06 au Tribunal de grande instance de Ouaga II n’a toujours pas permis de retrouver les assassins, quatre ans après.

Quatrième année d’impunité pour les assassins de Fleur Gladys Kaboré. Les deux hommes à moto dont l’un a tiré les coups de feu mortels le 07 juin 2023 à Tengandogo dans la commune rurale de Komsilga province du Kadiogo sont toujours en cavale. Le juge d’instruction du cabinet numéro 06 du Tribunal de grande instance…

Ce contenu est uniquement réservé aux abonnés des formules Particulier 1M, Particulier 6M, Particulier 1A, Famille 1M, Famille 6M, Famille 1A, Pack Ent 6M, Pack Ent 1A, Particulier 2A, et Particulier 3A
Se connecter S’abonner maintenant

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page


Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.
Quitter la version mobile